Travail de Fin d'Etudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travail de Fin d'Etudes

Brigade des Ingénieurs Travaux ESTP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Putain de tirage au sort de merde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micoton
Plombier polonais
Micoton


Nombre de messages : 274
Localisation : Ni l'un ni l'autre !!
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain de tirage au sort de merde Empty
MessageSujet: Putain de tirage au sort de merde   Putain de tirage au sort de merde EmptyDim 21 Jan - 23:03

Pourquoi faut il que marseille se tape lyon en 8eme de finale, c'est nul !!
Voila juste pour dire que je suis blasé !
J'espere quand même que marseille va gagner mais je suis malheureusement quelqu'un de réaliste !!
Que le meilleur gagne (mais le meilleur c'est lyon) alors je vais plutot dire que ceux qui se font racheter par un magouilleur albanais gagnent
Allez l'om (on a bien réussi à éliminer lyon l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Jeff
Bétonneur
Jeff


Nombre de messages : 23
Localisation : Geoffroy Guichard
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain de tirage au sort de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de tirage au sort de merde   Putain de tirage au sort de merde EmptyLun 22 Jan - 15:32

te plains pas, d'habitude en coupe c'est PSG Marseille et tu connais généralement le résultat......
Revenir en haut Aller en bas
Micoton
Plombier polonais
Micoton


Nombre de messages : 274
Localisation : Ni l'un ni l'autre !!
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain de tirage au sort de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de tirage au sort de merde   Putain de tirage au sort de merde EmptyLun 22 Jan - 21:29

En plus il ont acheté Baros !! C'est nul maintenant ils ont un vrai attaquant
Du coup ils ont plus besoin de piquionne et ont foutu la merde a saint étienne pour rien !!
c'est jeff qui vas être content !!
rien que pas pour ça on vas les rouster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Guillaume
Courgette
Guillaume


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Megève, Saint Trop
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain de tirage au sort de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de tirage au sort de merde   Putain de tirage au sort de merde EmptyMar 23 Jan - 12:50

Pour la déconne, Lyon aurait pu engager Dhorasso pour un seul match, histoire que ce talentueux joueur marque encore plus l'histoire de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Micoton
Plombier polonais
Micoton


Nombre de messages : 274
Localisation : Ni l'un ni l'autre !!
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain de tirage au sort de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de tirage au sort de merde   Putain de tirage au sort de merde EmptyMar 30 Jan - 13:21

L'est ti pas un peu mort le forum ?
paix à son ame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Majeur
Père Fourras
Majeur


Nombre de messages : 200
Localisation : VOUS ETES ICI
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain de tirage au sort de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de tirage au sort de merde   Putain de tirage au sort de merde EmptyMar 30 Jan - 15:30

il est aussi vivant qu'une (abbé) pierre
dsl .....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Courgette
Guillaume


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Megève, Saint Trop
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain de tirage au sort de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de tirage au sort de merde   Putain de tirage au sort de merde EmptyMer 31 Jan - 20:07

aïe aïe aïe. Val t'es nul... No

Etant donné que ce forum est assez mort (j'en suis aussi responsable, j'en conviens) et surtout ne réunit pas suffisamment de personnes, je me suis temporairement investi sur le forum de france 2 pour participer aux débats des élections présidentielles.
C'est marant, ça se fritte de partout. Les joutes sont amusantes.

Pour revenir sur le sujet foot, j'apporte mon soutient à l'équipe lyonnaise pour ce soir. Après tout je prends un risque car Lyon est 19 ème du championnat de France depuis la reprise de la ligue 1 en 2007. Comme quoi, ceux qui prétendent que "certains supportent l'OL uniquement parce qu'ils gagnent", ont tort.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Courgette
Guillaume


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Megève, Saint Trop
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain de tirage au sort de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de tirage au sort de merde   Putain de tirage au sort de merde EmptyJeu 1 Fév - 12:59

L'OM méritait sa victoire.
Lyon nous a tellement fait vibrer que je ne vais pas me mettre à leur cracher dessus. En tout cas c'est l'un des rares matchs de coupe de l'OL pendant lequel je me suis ennuyé. Je n'ai pas vu les habituelles combinaisons techniques à une touche de balle.

Non ce soir Lyon était en dessous et surtout méconnaissable.

Xavier Gravelaine et son copain Montiel continue à "promouvoir le sport sur France Télévision":

Je passe le fait qu'ils soient pro marseillais("c'est merveilleux", quelle magnifique soirée", cris de joie à chaque but de l'OM), ce n'est pas trop génant. Et puis on peut comprendre Xavier qui a joué 2 saisons à l'OM ("par rapport à l'OM, les autres clubs m'ont paru fades").

Ils sont aussi très perspicaces
"Si cette reprise de volée de Nasri était bien partie, elle aurait pu faire but"

mais aussi à côté de la plaque.
"Fred s'est pris un carton jaune pour simulation" Pourquoi pas, apparamment il aurait simulé en restant debout, ce qui serait une grande première.

"L'OL a très bien joué pendant 85 minutes contre un grand OM, donc ils n'ont pas d'inquiétudes à se faire pour leur avenir" "Si l'OL est aussi appliqué défensivement qu'aujourd'hui contre l'AS Rome, Rome aura du soucis à se faire": oui et pendant que tu y es Xavier, France Television est une grande chaîne de football. D'ailleurs je crois qu'ils l'ont dit.

Bon ce serait trop facile de reporter la faute de la défaite à ces 2 comiques mais bon si l'OL a été nul hier, ces deux là enchainent les contre-performances. Ils sont réguliers dans la médiocrité.

ESTELLE, je te propose de commenter ensemble les matchs de France Télévision. Et puis la 3ème mi-temps.... On s'échangerait nos impressions ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Bétonneur
Jeff


Nombre de messages : 23
Localisation : Geoffroy Guichard
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain de tirage au sort de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de tirage au sort de merde   Putain de tirage au sort de merde EmptyJeu 1 Fév - 23:59

Salut les tétards,

je sent que vous attendez tous un avis objectif d'un vrai amateur de football comme moi!!!!!!!
Eh ben à mon grand regret, on a encore eu un scénario à la lyonnaise........

Je m'explique : les qqfois que je m'aventure à regarderr un match de cette équipe, c toujours la meme chose... toujours 2 buts dans les 5 dernières minutes. Mais la, à mon grand plaisir, C l'OL qui repart la queue entre les jambes!!! Quel exploit marseillais. BRAVO BRAVO, encore qq exploits comme ca et mon coeur sera tourné vers le Vélodrome .

Effectivement Guillaume, Marseille mérite sa victoire. Mais de là à critiquer l'arbitrage. Je découvre chez toi un jugement qui est propre généralement qu'à certains irréductibles supporters (et y'en a qq'uns parmi nous). Fred est peut etre coupable d'une erreur d'interpretation concernant son carton jaune, mais quelle a été la sanction pour le joueur de lyon qui a posé délicatement sa chaussure sur le tibia de mon mopol préféré Taiwo??? C la meme chose guillaume, dans l'ensemble, des fois tu te fais baiser, mais des fois c toi qui es gagnant. On reconnait bien la les caractéristiques d'une équipe sans aucune culture!!!

Enfin je terminerai en disant simplement que le but de Lyon rentre également dans le palmares tres fermé des buts en bois (c bizarre, dans ce classement ya toujours la meme équipe....)

ALLEZ LES VERTS
Revenir en haut Aller en bas
Micoton
Plombier polonais
Micoton


Nombre de messages : 274
Localisation : Ni l'un ni l'autre !!
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain de tirage au sort de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de tirage au sort de merde   Putain de tirage au sort de merde EmptyVen 2 Fév - 10:26

Tout d'abord, je tiens à vous avertir. Attention, le forum peut nuire à votre santé morale.

Pour ce qui est du match de coupe, je vais essayer d'être des plus objectif.
Premier Quart d'heure marseillais.
But lyonnais qui malgré ce que dit jeff n'est pas un but en bois mais une magnifique erreur défensive marseillaise comme seul l'OM en a le secret.
Ensuite domination lyonnaise pendant 1h. Même si comme le dit guillaume, lyon de mercredi n'était pas le même que contre le real, on a quand même manger cher. En trois passes lyon était devant nos cages et assez souvent dangereux alors que nous c'était grand ballon devant et vas y Djibrill, tu te débrouille. Puis apres, possage de cou...es de monsieur albert emon et rentrée de pagis (ultra-motivé et super énervé d'être sur le banc) et de niang.
Lyon, le sait trop bien, un match dure 90 minutes plus les arrets de jeux et pour une fois ils en font les frais.

En tant que supporter marseillais, je suis ravi de cette victoire contre le champion de France 2006 et 2007 en titre (c'est pas encore fait mais bon)
.Mais, je vous avoue que la défaite de lyon, ne me fait pas plaisir car malgré tout j'aime le beau football et lyon produit du beau football, mais que cela me fait plaisir de faire perdre Aulas. Plus j'apprecie Lyon, moins je peux supporter Aulas. Puis ses réastions de mauvais perdant sont dignes d'un supporter plein de bière à la sortie d'un match. Des citations du genre "l'agressivité lyonnaise dans le bon sens du terme et l'agressivité marseillaise dans le mauvais sens du terme" ne le mettent vraiment pas à l'honneur. Jean Michel, s'il te plait admets la défaite et revoit tes ambitions à la baisse. Un quadruplé, c'est n'importe quoi, contente toi déja du championnat et accroche toi à la C1, et ce sera déja pas mal. Puis cette victoire, ça t'apprendra à jouer avec les médias en disant à tout bout de champ "Marseille est favori, nous si on gagne c'est un exploit". Tu avais raison, marseille est favori et marseille gagne

Pour finir, je citerais un membre important du staff lyonnais qui à dit "si on gagne contre marseille, on gagne la coupe". Je sais pas si cela aurait été vrai mais ce qui est sur c'est que "Si tu perds contre marseille, tu perds la coupe".

A plus les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Guillaume
Courgette
Guillaume


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Megève, Saint Trop
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain de tirage au sort de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de tirage au sort de merde   Putain de tirage au sort de merde EmptyVen 2 Fév - 12:06

Monsieur Delmas, vous me rabaissez!
Me faire passer pour un supporter parisien qui crie "arbitre enculé"

Je critiquais les 2 pantins de la télé qui n'ont eu aucune influence sur l'issue du match (enfin, je pense ou alors ça signifierait que Thierry Rolland et Jean Mimi ont contribué à la victoire de la France à la Coupe du Monde 1998). Fred avait effectivement fait faute, donc je n'ai rien à reprocher à l'arbitre.

Et puis si, finalement tu as raison Jeff : "Arbitre enculé!"
Mais je parle du match d'handball contre l'Allemagne. Et là je ne pèse pas mes mots, je pense réellement qu'il y a eu un vol initié par la fédération internationale. ENFOIIIIIIIRRRRRRRREEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de tirage au sort de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de tirage au sort de merde   Putain de tirage au sort de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de tirage au sort de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travail de Fin d'Etudes :: Le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser