Travail de Fin d'Etudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travail de Fin d'Etudes

Brigade des Ingénieurs Travaux ESTP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Cannavaro escroc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume
Courgette
Guillaume


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Megève, Saint Trop
Date d'inscription : 04/05/2006

Cannavaro escroc! Empty
MessageSujet: Cannavaro escroc!   Cannavaro escroc! EmptyMar 28 Nov - 3:00

Il a fait 8 bon matchs ds la saison et il gagne le ballon d'or. Ah non il a fait quand même autre chose : il s'est doppé avec Parme (je sais Olive, c'est toléré en Italie), il a triché avec la Juve, n'a pas assumé sa part de responsabilité en quittant le club et s'est fait ballader par John Carew en champions League. Sans oublier l'exemplarité de son comportement.

S'il fallait le donner à un Italien parce qu'ils ont gagné la coupe du monde, les journalistes auraient pu penser à Materazzi!
Buffon, Henry ou Eto la méritait davantage.

Et cet enfoiré qui dit : "Henry méritait le ballon d'or autant que moi mais c'est l'Italie qui est championne du monde". Pour nous consoler, on va prier pour que Lyon gagne la Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
Micoton
Plombier polonais
Micoton


Nombre de messages : 274
Localisation : Ni l'un ni l'autre !!
Date d'inscription : 04/05/2006

Cannavaro escroc! Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro escroc!   Cannavaro escroc! EmptyMar 28 Nov - 11:47

Bjr à tous,
je viens de voir le classement du ballon d'or et ribery est 13ème et avant lui aucun lyonnais. Je trouve ça vraiment dommage. Lyon domine pour ne pas dire ecrase le championnat de france depuis 5 ans (et bientôt 6) et le premier joueur classée au ballon d'or à évoluer dans le championnat de L1 ne joue même pas à lyon mais dans une équipe qui n'est même pas capable de battre un club de merde en intertoto. Je trouve cela dommage. J'aurais bien aimé, même si je dois avouer que cela m'aurait un peu emmerdé, voir un lyonnais dans le top 10 de ce classement.
Le championnat de France est tellement pourri que pas un seul des meilleurs joueurs de ce championnat n'est du top 10 européens. C'est bien dommage.
Il faut attendre la 20 ème place pour voir un lyonnais. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Gennaro Gattuso (Milan AC), je ne sais pas ce qu'ils ont fait de plus cette saison de Juninho ou Malouda par exemple.
Voila, tout ça pour dire, que même si je n'en est à peu près rien à foutre du ballon d'or, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Jeff
Bétonneur
Jeff


Nombre de messages : 23
Localisation : Geoffroy Guichard
Date d'inscription : 04/05/2006

Cannavaro escroc! Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro escroc!   Cannavaro escroc! EmptyMer 29 Nov - 23:13

Franck,

Y aurait il un stéphanois perdu dans ce classement?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Courgette
Guillaume


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Megève, Saint Trop
Date d'inscription : 04/05/2006

Cannavaro escroc! Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro escroc!   Cannavaro escroc! EmptyJeu 30 Nov - 1:46

Ichbam, les 3 nominés par la fifa pour le titre de meilleur joueur sont Ronaldinho, encore l'escroc, et ...Zidane.

Apparemment un gars qui fait 2 énormes match pdt l'année (contre l'Espagne et le Brésil) et rien d'autre (ah si le coup de boule) mériterait davantage le trophée que qq qui a été régulier toute la saison, en finale de champions league et pour la 4ème fois meilleur buteur du championnat anglais.

Enfin bon, puisque ce sont les sélectionneurs qui ont voté, ils sont plus compétents que moi dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Micoton
Plombier polonais
Micoton


Nombre de messages : 274
Localisation : Ni l'un ni l'autre !!
Date d'inscription : 04/05/2006

Cannavaro escroc! Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro escroc!   Cannavaro escroc! EmptyVen 1 Déc - 11:50

Je tiens à rappeler que certains selectionneur prefer viquash Dhorasso (qui je le soiligne est le premier joueur professionnel à s'être fait licencié d'un club de L1) à Ludovic Guily qui à quand même participer à deux finales de ligues des champions en trois ans, en à gagner une et à obtenu deux titres de champion d'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Contenu sponsorisé





Cannavaro escroc! Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro escroc!   Cannavaro escroc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannavaro escroc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travail de Fin d'Etudes :: Le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser